MON COMPTE  |  S'IDENTIFIER  | CREER UN COMPTE

Il y a 0 articles(s)
PANIER D'ACHAT
Il y a 0 articles(s)
RESERVATION MAGASIN
CHAUSSURES FEMMES  |  CHAUSSURES HOMMES  | MARQUES  | PROMO  | CHEQUES CADEAUX  | GUIDES & CONSEIL


Le retour, l'échange ou remboursement.

Chers clients,

Chez Chaussures-rv.lu c’est Satisfait ou remboursé.

Vous disposez de 15 jours à dater de la réception de votre colis pour accepter votre commande, faire un échange ou vous faire rembourser.
Les frais de retour sont pris en charge par chaussures-rv.lu dans la limite d’un envoi par commande (contenant un ou plusieurs articles)
et uniquement si le colis est retourné par le biais de la société UPS avec l’étiquette de retour qui vous a été fournie avec ce courrier.
Vous pouvez également retourner vos articles à vos frais par le service postal de votre choix.
Il suffit simplement que les articles soient neufs, non portés et dans leur emballage d’origine, en parfait état.
Les frais d’envoi facturés lors d’une commande sont non-remboursables.

Comment retourner un colis ?

Pour cela il faut d’abord nous signaler le ou les articles que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser via notre site.

Instruction pour retourner vos articles :
1. Connectez-vous sur notre site www.chaussures-rv.lu
2. Cliquez sur l’onglet «Mon compte»
3. Cliquez sur «retour et remboursement», sélectionnez la commande concernée,
cliquez sur le bouton «Retour» ou «Echange»
et complétez toutes les informations demandées.

  3. 1 Retour : cela signifie que vous souhaitez être remboursé.
3. 2 Echange : cela signifie que vous désirez un autre article, un bon cadeau vous sera envoyé par mail
        pour effectuer votre nouvelle commande.
Le chèque cadeaux est non-remboursable.

4. Après avoir reçu votre confirmation de retour ou d’échange par mail, utilisez le carton d’origine et fermez-le correctement.
    Ensuite collez l’étiquette de retour qui vous a été fournie dans le colis de votre commande initiale.
5. Contactez la société de transport UPS, soit via leur site internet www.ups.com soit par téléphone, pour planifier l’enlèvement de votre colis.

Pour planifier l’enlèvement du colis via le site UPS c’est très simple :
Connectez-vous au site www.ups.com
Cliquez sur l’onglet «Expédier», puis «Planifier un enlèvemen
Remplissez le formulaire (uniquement les champs obligatoires).
L’enlèvement du colis sera effectué suivant les informations que vous aurez remplies
sur le formulaire.

Comment se passe le remboursement de ma commande ?

Une fois que nous aurons reçu vos articles et constaté leur parfait état, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 48h
par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter : service-client@chaussures-rv.lu
ou à consulter la rubrique «Aide» sur notre site www.chaussures-rv.lu

Est-il possible d’échanger un article directement au magasin du City Concorde ?

Oui, c’est possible d’effectuer l’échange directement au magasin du City Concorde à condition que les chaussures soient en parfait état, non portées, dans leur boite d’origine et avec la facture qui se trouvait dans le colis.
Attention, aucun remboursement n’est possible au magasin car il doit être effectué
par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.

Est-il possible d’être remboursé directement au magasin du City Concorde suite au retour d'un article ?

Non, aucun remboursement n’est possible au magasin car il doit être effectué par re-crédit
sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.
    

INSCRIPTION NEWSLETTER